CACV vous présente la gamme VMZ de Panasonic

Video projecteur

Le projecteur compact le plus petit et le plus léger au monde*1 au fonctionnement fiable et longue durée

Les projecteurs de la gamme VMZ sont dotés de la technologie de refroidissement de Panasonic, ce qui en fait les projecteurs laser les plus petits et le plus légers au monde*1 dans cette catégorie de lumens. Avec un poids inférieur à 7,2 kg, son boîtier compact peut s’adapter à tous les types de salles.

La source laser offre des images lumineuses pendant 20 000 heures, sans les coûts d’entretien et les problèmes liés au remplacement des lampes classiques.

Zoom 1,6 x pour une distance de projection courte, permettant la projection d’images grand format dans de petits espaces

Le zoom 1,6 x prend intégralement en charge les distances de projection courtes (rapport de projection : 1,09-1,77:1), idéal pour une projection de très près. La gamme VMZ offre également une plus grande flexibilité d’installation avec le décalage vertical et horizontal de l’objectif, particulièrement utile dans des espaces restreints.

La connexion DIGITAL LINK unique de Panasonic, basée sur HDBase-T™, permet la transmission de signaux vidéo, audio et de signaux de commande via un seul câble LAN sur des distances allant jusqu’à 150 m pour la vidéo HD et 50 m pour la vidéo 4K, permettant ainsi une installation simple et économique pour une qualité d’image constante.

Fonctions polyvalentes pour une utilisation aisée en classe ou en conférence

Avec la source lumineuse laser, le temps nécessaire au projecteur avant d’être prêt à projeter des images après son allumage se trouve réduit par rapport aux lampes classiques. La fonction Quick Start/Quick Off (mise en marche et extinction rapides) vous permet de projeter des images en tout juste quelques secondes à partir du mode veille ; les présentations peuvent ainsi commencer sans perte de temps. Panasonic a également mis au point l’application originale Wireless Projector, qui permet aux utilisateurs de partager des documents ou des images depuis leurs propres appareils, où qu’ils se trouvent, sans connexion par câble. Parmi les autres caractéristiques : la fonction USB Memory Viewer, qui permet de projeter des images stockées sur un périphérique mémoire USB sans PC, et un haut-parleur 10 W intégré.

Fonctionnalités supplémentaires

  • Prise en charge des signaux d’entrée 4K pour une éventuelle future intégration

 

*1 Pour les projecteurs laser LCD de catégorie 5 000 lumens ou plus avec résolution WUXGA, à compter de novembre 2018.

error: